vendredi 7 janvier 2011

Roses roses

Bonsoir à tous,

Article de photos florales ce soir, sur le bouquet que j'ai ramené à la maison (et que Sushi essaie de venir manger depuis tout à l'heure !), pour tester le mode macro de mon appareil... Je vous laisse admirer le résultat.









A bientôt.

4 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes roses.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espère qu'elles vont tenir... je m'efforce de les tenir hors de portée de Sushi, mais ce n'est pas facile, elle est obstinée pour aller manger les feuilles !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bouquet de Roses, ton appareil
    fait de super photos .
    bonne idée pour faire un tirage et mettre
    en tableau
    VERO

    RépondreSupprimer
  4. Oui, et ça prend moins de temps que de le peindre à l'huile ou à l'aquarelle ! Les roses tiennent toujours, elles sentent bon aussi, c'est agréable.

    RépondreSupprimer