dimanche 7 novembre 2010

Cocooning

Bonjour à tous,

Sniff, les photos de la Crète n'ont pas suffi à inspirer le ciel parisien, il pleut quasiment sans discontinuer depuis hier matin ! 
Résultat des courses, aujourd'hui, j'ai imité Sushi qui fait du cocooning à longueur de journée (c'est pas mal une vie de chat, finalement...), c'est une bonne inspiratrice... Voyez plutôt !

Première règle, quand les températures baissent, trouver un coin sympa et chaud (comme mon couvre-lit un jour où il n'était pas remis en place...) et qu'on ne vienne pas l'y déranger, sinon elle griffe !



Deuxième règle, à deux, on se tient plus chaud... donc faire des câlins, ça réchauffe... comment ça, un chat et une murène ça ne va pas ensemble ? La preuve que si !

 
 
Bon, n'allez pas croire que Sushi ne fait que dormir toute la journée, de temps en temps, elle prend de bonnes résolutions, comme se mettre à l'étude du grec, comme sa maîtresse, car elle aussi va déménager en Crète d'ici quelques années, et il faudra bien qu'elle discute avec les chats locaux... (non, ce n'est pas le grec qui lui fait se lécher les babines, plutôt le  petit morceau de milopita qu'elle a réussi à chaparder et à déguster !)


Oui, mais voilà, sa bonne volonté ne tient pas toujours longtemps, et puis c'est que ça fatigue tout ça, n'est-ce pas ?

 
Bon, allez, une dernière photo avant la sieste, et après, laissons-la dormir !

 
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerais bien être une chatte, je pense que j'aurais moins de soucis.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je confirme, surtout quand c'est aussi cool que la vie de Sushi qui n'en fait pas une pour m'aider et se fait servir (et se permet en plus de râler le soir quand je rentre trop tard du boulot !).

    RépondreSupprimer
  3. Un gognol qui cause Grec ça fait quoi comme cri ???

    RépondreSupprimer
  4. Ben ça miaule en grec... Après, comme je n'ai déjà pas la traduction humain - chat français, j'ai un peu de mal à distinguer les deux ;-)

    RépondreSupprimer