jeudi 5 mai 2011

Les vacances de Sushi

Bonsoir tout le monde,

Encore quelques semaines avant mes vacances en Crète, mais en attendant, c'est Sushi qui profite des vacances, avec un petit séjour à la campagne jusqu'à mon retour (c'est quand même mieux qu'une cage en pension, et je sais qu'elle est entre de bonnes mains et qu'elle aura plein de câlins).
La preuve en images que la vie est belle pour elle là-bas !
 
 
 
 
 
 

En plus, Sushi ne sera pas toute seule, elle aura la compagnie de Nénette, qui adore faire des bêtises dehors (mais parfois l'attaquer par surprise aussi, sans doute pour jouer...) :
 
 
 
 
 

Et sinon, quelques photos de macro prises lors de mon séjour :
 
 
 
 
Et voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt !

2 commentaires:

  1. Je confirme que Sushi est bien. Elle aime bien aller dehors. Je pense qu'elle ne voudra plus retourner à Paris.
    Hier soir elle m'a fait courrir autour de la maison.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la coquine ! Je lui avais pourtant dit d'être gentille et de ne pas faire de bêtises !
    Effectivement, à mon avis, à son retour ici, elle va râler !!! Il faudra peut-être que j'installe un peu de gazon sur le bord de la fenêtre pour qu'elle aille s'y coucher !

    RépondreSupprimer