jeudi 7 avril 2011

Deux Sushi pour le prix d'une !

Bonsoir à tous !

Petit article photos ce soir, avec quelques essais où Sushi m'a servi de modèle en se dédoublant... voyez plutôt !

 
 
 
 

Pratique, le miroir, n'est-ce pas ?
 

Bon, évidemment, au bout d'un moment, elle a commencé à en avoir marre de se faire flasher...
... et comme à chaque fois que ça l'énerve, elle s'est retournée vers moi et m'a regardée d'un oeil noir...
... puis pour finir, quelques coups de pattes et de dents avant d'aller voir ailleurs, non mais ! 

Et voilà, c'est tout pour ce soir.

4 commentaires:

  1. Pas mal les photos, mais je pense qu'une Sushi te suffit, surtout si elle te griffe et mord après.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une seule suffit dans l'appartement, sinon ce serait la tornade !

    RépondreSupprimer
  3. Elle pose bien quand même
    Pratique pour te perfectionner,
    bon la patience pas son fort, enfin je la trouve
    super.
    vero

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, Mademoiselle fait sa star, mais elle arrête aussi quand elle veut ! C'est ça une chatte de caractère !

    RépondreSupprimer