vendredi 3 décembre 2010

Sushi modèle... pas très enthousiaste !

Bonsoir à tous !

Petit article photos ce soir, avec de nouveaux essais où Sushi a servi de modèle, pas toujours très coopérative ! 
Il suffit de voir sa tête quand elle me voit sortir l'appareil...
Elle essaie d'abord de faire mine de rien en regardant ailleurs...
... puis de me faire les gros yeux, des fois que ça marche et que je range l'appareil, intimidée ! Raté, je continue !
 
Et là, Sushi se demande tout d'un coup si elle hallucine : comment ça, il y a des poissons autour d'elle ? Il devait y avoir quelque chose de bizarre dans ses croquettes ce soir !
Alors là, elle doit carrément rêver... comment ça, elle se fait manger par un lion avec une couronne ?!?
Bon, un brin de toilette et elle devrait être réveillée !
Mais comme elle n'a toujours pas envie d'être gentille, elle décide de gâcher mes tentatives de photos de voeux pour Noël, en regardant ailleurs ! Na !!!
Bon, tant pis, je retenterai ma chance une autre fois, et j'y arriverai, promis, je suis plus têtue qu'elle !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Trop drôle SUSHI comme modèle
    elle va faire concurrence aux mis France
    tu vas pouvoir la présenter à des concours
    Amuse toi bien
    VERO

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas si mal que ça, elle ne bouge pas trop. Pas comme Nénette, impossible de la prendre en photo, sauf quand elle mange ou quand elle dort, mais on ne voit pas bien sa tête.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, elle ne bouge pas encore trop, mais c'est surtout qu'elle tourne la tête, ou qu'elle a l'air de bouder ! Mais bon, quand elle veut, elle sait aussi poser, je réussis quand même quelques photos !

    RépondreSupprimer