Bonsoir à tous,
Ca y est, les vacances touchent presque à leur fin, déjà le retour à Paris aujourd'hui, changement de décor et retour au bercail pour Sushi qui semble regretter son lieu de villégiature (à mon avis, pas ses gentils gardiens, ce doit être eux qui se sentent en vacances maintenant qu'ils n'ont plus à lui courir après à tout moment !).
Dans les prochains jours, je mettrai quelques articles thématiques sur mes vacances (macros de fleurs, lavoirs, nénuphars, etc.) mais ce soir, je reviens sur mon dernier article avec quelques photos qui prouvent que, définitivement, Nénette devrait bien s'appeler Chat-mallow ! Voyez plutôt :
Et en plus, ça a l'air de l'amuser, on dirait presque qu'elle pose, n'est-ce pas ?
Et voilà, c'est tout pour ce soir, je reviendrai très vite pour d'autres articles.
Malheureusement chat-mallow n'est plus du tout comme ça, elle est rentrée hier soir en boitant et ne bouge plus du canapé. Ou elle s'est battue, ou elle a été cognée par une voiture. On va voir ce que dit le véto...
RépondreSupprimerBidochon.
Bon courage pour soigner la petite puce, elle va devoir se reposer pour se remettre de sa fracture à la hanche et attendre avant de remonter faire l'andouille sur les pergolas et le toit.
RépondreSupprimer